• Emily Charvet

Le Citadin Pop-up Restaurant


Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler de Ma p'tite gourmandise, mais d'un endroit dont je suis devenue fan et surtout, tout aussi gourmand!!! ūü§ó

En effet, j'ai eu la chance de pouvoir (re)découvrir un restaurant à Lausanne Take-Away, dont la carte ET les propriétaires ont changé.

L'endroit dont je parle est Le Citadin Pop-up Restaurant! Il se situe au rez-de-chaussée des Portes de St-François, donc en plein centre-ville de Lausanne.

Le concept

¬†R√©guli√®rement, la carte change pour vous faire d√©couvrir une th√©matique particuli√®re... D'o√Ļ le Pop-up Restaurant!

Il y a peu, par exemple, le th√®me √©tait l'avocat ūü•Ď... Vous pouviez donc trouver toute une carte autour de ce succulent fruit. Histoire de vous mettre l'eau √† la bouche:

Comme vous pouvez le voir, l'avocat est utilis√© de plusieurs mani√®res, mais toujours pour mettre en valeur le produit qui l'accompagne. Pour avoir go√Ľt√© tout ce que vous voyez, on sent parfaitement le bon go√Ľt de l'avocat, tout en sentant que le reste a √©t√© parfaitement cuisin√© et assaisonn√©.

Et maintenant?

D√©sormais, mais pour tr√®s peu de temps encore (jusqu'au 23 d√©cembre), vous trouverez une carte sur le th√®me de la cuisine japonaise ūüáĮūüáĶ... donc amateurs de sushis, bubble tea et autres savoureuses gourmandises nippones on se d√©p√™che! Et je peux vous dire que vous auriez bien tort de manquer √ßa...¬†

Vous voyez comme tout a l'air incroyable?! (et √ßa en a m√™me carr√©ment la chanson! ūüé∂)

Pour se mettre dans l'ambiance festive, quoi de mieux que ces d√©lices pr√©par√©s par l'excellent chef S√©bastien Brun du restaurant ‚ÄĚLa Marquise Momji‚ÄĚ situ√© √† Crans-Montana? Vous ne pourrez que raffoler de la finesse des go√Ľts et de la jolie pr√©sentation.

En résumé...

Je vous incite vivement à aller faire un tour là-bas, car le Citadin Pop-Up Restaurant met le Take-Away à un autre niveau et saura vous régaler. De plus, j'aime beaucoup le concept de changer complètement sa carte de manière régulière, pour faire voyager vos papilles...

ūüďܬ†Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 7h00 √† 18h00 (ou 19h00)

ūüďě 021/312.20.01

Si vous souhaitez¬†que je fasse plus souvent ce genre d‚Äôarticles... n‚Äôh√©sitez pas √† me le faire savoir en commentaires! ūüėČ

#leCitadin

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout